Partenaires



CasualStat


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
AzEr0x
Aucun avertissement
Masculin Messages : 115
Mangas préférés : D.Gray-Man, Naruto , Dragon Ball
Personnages préférés : Allen Walker , Minato, Bejita
Age : 20
Localisation : Nantes
http://azer0xgaming.weebly.com/

L'Histoire de Naruto

le 15.09.13 11:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il existait jadis un démon-renard a neuf queues, celles-ci étaient si puissantes qu'un seul battement de l'une d'elles provoquait des razs de marrées et faisait s'écrouler des montagnes, accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninjas. L'un d'entre eux particulièrement vaillant , parvint à neutraliser la bête... ...Mais son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième maître Hokage !
Cet Hokage ne tua pas le démon-renard, il l'enferma dans le ventre d'un nouveau né (Naruto).

Douze ans plus tard, Naruto est un garnement qui adore faire des farces à longueur de journée au détriment de ses études de Ninja. Il se fait sans cesse réprimander par son sensei Iruka. Et n'est pas beaucoup mieux vu du reste du village, tout le monde le tient à l'écart, les adultes du village le méprisent autant que le démon qu'il enferme. Et cette haine s'est peu à peu transmise à leurs enfants bien qu'ils n'en connaissent pas la cause (le sujet est tabou).

De plus, c'est la troisième fois qu'il redouble la même année ! L'examen final est l'execution d'un jutsu de base dont Naruto a horreur ! Le Bunshin, le fait de créer un clone illusoire de soi pour tromper l'adversaire. Une fois encore, cette année là, "l'éternel cancre" aura été le seul à être recalé...

Mais cette année là, quelque-chose changea. Son second professeur Mizuki lui promit que s'il allait voler le rouleau des Jutsus Interdits dans la demeure de l'Hokage, il pourrait façilement réussir les Bunshin grâce à son contenu et épater Iruka. Naruto s'executa et s'entraîna longuement dans la forêt, l'Hokage sonna l'alerte et Iruka ne mit pas longtemps à le retrouver. Naruto lui expliqua que c'est Mizuki qui lui a appris son existence et où il se trouvait. Iruka comprit alors que Mizuki voulait sûrement voler le rouleau, Mizuki arriva alors, et confirma la chose. Et il brisa l'interdit! Il révéla à Naruto qu'il avait en lui Kyûbi, le démon-renard à neuf queues qui saccagea si sauvagement le village, et qui fut vaincut au prix de nombreuses vies. Naruto comprit alors pourquoi tout le monde le mettait à l'écart et le regardait de manière si dédaigneuse. Mizuki s'en prit alors à Iruka et alors qu'il allait l'achever, Naruto intervint et créa MILLE Kage Bunshin, ce sont des clones de niveau supérieur à consistance réelle.

Ce Justsu de niveau supérieur ne mit pas longtemps à avoir raison de Mizuki, qui s'en retrouva quelque peu... défiguré ^^. Iruka en remerciement lui offrit alors son bandeau, signe de réussite de l'examen final! Naruto devint alors un véritable Ninja.

Mais bien des aventures l'attendent encore, surtout que Naruto a pour Rêve de devenir lui-même Hokage !
Le Ninja le plus fort et le plus respecté du village. Mais ça, ce ne sera pas pour tout de suite...

_____________________________________________________________________________________________

Ma Chaine YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum