Partenaires



CasualStat


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
AzEr0x
Aucun avertissement
Masculin Messages : 115
Mangas préférés : D.Gray-Man, Naruto , Dragon Ball
Personnages préférés : Allen Walker , Minato, Bejita
Age : 19
Localisation : Nantes
http://azer0xgaming.weebly.com/

Masashi Kishimoto (Naruto)

le 17.09.13 23:51


Né à Okayama en 1974 en tant que l'ainé de deux jumeaux, Masashi Kishimoto est considéré comme l'un des plus grand mangaka et aussi comme un héro par des millions de fans. Masashi Kishimoto a accompli tant de choses dans sa carrière que certains peuvent seulement en rêver.

A l'époque ou il n'était qu'un enfant, Kishimoto était fixé sur la série Doraemon, ainsi que ses amis, et tout le monde dessinait les personnages, etc. Kishimoto lui était un perfectioniste, et il montrait sans se gêner les erreurs sur les dessins des autres, et les montrant comment il fallait faire. "Maintenant que j'y pense, j'était un enfant assez chiant !" dit Kishimoto lui-même.

Toute sa vie Kishimoto a aimé dessiner. A l'école, ses carnets et livres étaient remplis de petits dessins. Lorsque Mobile Suit Gundam parut sur la télé, Kishimoto consacra tous ses dessins aux personnages de la série, jusqu'à la sortie de DrSlump, création de Akira Toriyama. Et lorsque ce dernier sorti le (très) fameux  Dragon Ball, Kishimoto devint tout de suite un fan et Toriyama était comme un dieu pour lui. Il voulut alors devenir mangaka plus tard lui aussi. Cette idée ce renforca encore quand il gradua en étant 38ème de sa classe sur 39. Car avec de telles résultats, il ne pouvait pas faire grand chose ...

Aujourd'hui, tout marche bien pour ce Mangaka reconnu à travers le monde et ayant des millers de fans. Son rêve s'est réalisé, celui de devenir un dessinateur reconnu, pouvant rivaliser avec les plus grands.

_____________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum