Partenaires



CasualStat

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
daminor26
Modérateurs
Aucun avertissement
Masculin Messages : 413
Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, GTO, Naruto
Personnages préférés : Onizuka, Naruto, Nami, Grey FullBuster, Soul
Age : 19
Localisation : Fréjus
https://plus.google.com/u/0/b/108624470101920835602/108624470101920835602/posts/p/pubhttp://www.youtube.com/user/daminor26

Les navires spéciaux

le 15.09.13 21:16
J'ai trouvé la liste des bateaux, n'appartenant pas aux pirates ni à la marine :

Nom : Baratie
Capitaine : Zeff
Ce navire est un restaurant où les cuisiniers sont d'anciens flibustiers. Il ressemble à un poisson (il y a même des nageoires pouvant sortir de l'eau et servir de plates-formes de combat). Sa figure de proue est une tête de poisson qui peut se détacher et servir de pédalo de combat

Nom : ???
Capitaine : Mihawk "Oeil de Faucon"
Mihawk étant un Capitaine Corsaire, il n'a pas d'équipage. Il n'a pas besoin d'un immense navire et vogue donc sur une petite embarcation décorée de bougies (on dirait plus un cercueil qu'autre chose).

Nom : Hobbit
Capitaine : ???
Le Hobbit était un navire de croisière, dans lequel Sandy était marmiton. Il coula avec tout son équipage et les passagers lors d'une tempête. Sa figure de proue était une bouteille de vin.

Nom : ???
Capitaine : Mr 3
Le navire de Mr 3 est une petite embarcation fonctionnant à la cire La figure de proue est un trois.

Nom : Swanda Express
Capitaine : Mr 2 Bon Clay
Ce majestueux navire appartient à Mr 2. La figure de proue est un cygne et l'on peut lire sur la grande voile Travelo Way.

Nom : Fool
Capitaine : ???
Ce navire du Baroque Works est un créateur de pluie artificielle. La Dance Powder se répand dans le ciel par une sorte de grosse cheminée. La figure de proue est une tête de crocodile.

Nom : Tako Yaki 8
Capitaine : Octo
Il s'agit du navire restaurant d'Octo que les poisson-chats lui ont offert pour le remercier. On n'y mange que des Takoyaki

Nom : North Heim
Capitaine : Commodore Montblanc Norland
Navire du plus grand explorateur de tous les temps : Montblanc Norland. On peut dire que ce navire en a vu de toutes les couleurs. Sa figure de proue est un marron.

Nom : Arche Maxim
Capitaine : Dieu Ener
Le Maxim est un gigantesque vaisseau volant en or massif. Le Dieu Ener l'a fait construire par l'ancienne Garde Sainte, afin de pouvoir atteindre un lieu divin : le Fairy Vearth.

Nom : Battle Franky (n°1 à 35)
Capitaine : Franky
Les Battles Franky sont des navires de guerre créés par Cutty Flam. Ce dernier les a conçus dans le but d'éradiquer les monstres marins infestant les mers. Malheureusement, ses navires ne serviront pas une si noble cause.

Nom : ???
Capitaine : Iceburg
Un navire officiel de la Galley-La Company. C'est un magnifique trois-mâts qu'Iceburg et les charpentiers utiliseront afin de retrouver l'équipage du Chapeau de Paille.

Nom : Thriller Bark
Capitaine : Gekko Moriah
Il s'agit du plus grand navire du monde et pour cause, Thriller Bark est un bateau contenant une île venant tout droit de West Blue. Appartenant au Capitaine Corsaire Gekko Moriah, c'est un trois-mâts très spécial équipé d'une bouche à l'avant. Ainsi Thriller Bark peut "avaler" les navires ennemis, les empêchant de fuir.

Nom : Thriller Bark
Capitaine : Gekko Moriah
Navire appartenant à Gekko Moriah. C'est un bateau de petite taille qu'il utilisera avec deux de ses lieutenants pour fuir son repaire.

Nom : ???
Capitaine : Boa Hancock
Navire de Boa Hancock, la Capitaine Corsaire. C'est un navire capable de traverser Calm Belt sans encombre, grâce à ses deux Yudas, des serpents assez dangereux pour éloigner les Rois des Mers.

Nom : ???
Capitaine : Dragon
Navire de Dragon, le criminel le plus recherché du monde. Il a l'allure d'un dragon

Nom : ???
Capitaine : Les princes Neptune
Gondole utilisée par les trois princes Neptune et leur soldats pour se déplacer sur l'île des Hommes-Poissons. On peut remarquer qu'elle est installée sur un énorme poisson

Nom : ???
Capitaine : ???
Navire officiel du Royaume de Ryugu qu'utilise la Reine Otohime pour se rendre à Marijoa. Il semble être tiré par un poisson.

Nom : Arche Noah
Capitaine : ???
Mystérieux navire échoué sous l'île des Hommes-Poissons et dont la famille royale de Ryugu a la responsabilité de protéger.

_____________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum