Partenaires



CasualStat

Les techniques de Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les techniques de Nami

Message par daminor26 le 14.09.13 22:30

Salut a tous, alors voila, j'ai decider de rechercher toutes les techniques/attaques qu'a deja fait Nami, la naviguatrice de l'equipage Mugiwara

Climat-Tact:

Cette "baguette climatique" est composée de 3 baguettes (générant eau, électricité, air chaud et froid) qui peuvent s'assembler pour créer différentes techniques, ainsi que de plusieurs gadgets (plus ou moins utiles) inventés par Usopp.

Solaro Tempo (Fine Tempo) : Nami forme un triangle avec son Climat-Tact, ce qui fait apparaître des colombes.
Cumulo Tempo (Cloudy Tempo) : Elle assemble le Climat-Tact comme un fusil, ce qui fait jaillir... un bouquet de fleurs.
Thunder Tempo : Les 3 parties du Climat-Tact sont assemblées comme un Y, et un ridicule gant de boxe jaillit pour frapper l'ennemi.
Heat Ball : Nami crée une bulle d'air chaud en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.
Cold Ball : Nami crée une bulle d'air froid en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.
Thunder Ball : Nami crée une bulle d'électricité en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.
Cyclone Tempo : Nami prend deux bâtons pour former un X puis l'utilise comme un boomerang qui forme un nuage et rajoute plus d'air chaud pour former un cyclone et l'attaquer .
Mirage Tempo : Dans une atmosphère chaude, Nami peut modifier la densité de l'air grâce à une bulle d'air chaud et ainsi créer un mirage pour tromper son ennemi.
Pluvio Tempo : Jets d'Eau (Rain Tempo: Sprinkler): Nami lance de petits jets d'eau avec sa baguette. Cela peut servir à humidifier l'air ambiant.
Fulguro Tempo ( Thunderbolt Tempo ) : En humidifiant l'air ambiant avec le Pluvio Tempo, puis en mélangeant des bulles d'air chaudes et froides, Nami arrive à créer un petit nuage. Une fois assez gros, il suffit d'y lancer une boule électrique pour que la foudre s'abatte sur l'ennemi.
Tornado Tempo : La technique ultime du Climat Tact qui est placé en T. Deux oiseaux mécaniques sortent des extrémités de la partie horizontalement placée et s'enroulent autour de la victime. La partie du Climat-Tact à laquelle ils sont reliés se met alors à tourner à grande vitesse, pour finir par se détacher, projetant la victime dans les airs, ou à travers un ou plusieurs mur ( Ne peut être utilisé qu'une fois ).
Fog Tempo : En lançant des heat Balls pour réchauffer la salle et crée un nuage de pluie pour fair apparaître soudainement un grand brouillard dû à la brusque augmentation de densité de l'humidité ambiante.

Perfect Climat-Tact:

Une version améliorée du Climat-Tact, Usopp y a ajouté des Dials pour la rendre plus puissante et efficace et a supprimé tous les gadgets inutiles. Comme avant, elle peut créer des bulles d'air chaud, froid ou chargées d'électricité.

Heat Boll  : Grâce à une des parties du Perfect Clima Tact, Nami peut produire des bulles d'air chaud.
Cool Ball  : Grâce à une des parties du Perfect Clima Tact, Nami peut produire des bulles d'air froid.
Thunder Ball  : Grâce à une des parties du Perfect Clima Tact, Nami peut produire des bulles d'air électrifié.
Thunderbolt Tempo : cette version, 100 fois plus puissante, foudroie les ennemis sur une très large surface, les mettant K.O. instantanément (du moins s'ils sont d'une constitution normale).
Thunder Charge: Anémomètre (Thunder Charge: Swing Arm) : Nami électrifie la pointe de sa baguette et la projette, grâce a une chaine intégrée, sur son ennemi.
Cloudy Tempo  : Nami utilise son Perfect Clima Tact pour produire un nuage.
Cumulo Tempo (Rain Tempo) : Des Cool Balls ajoutées au Cloudy Tempo forment un long et fin nuage, il peut faire tomber la pluie sur une large surface.
Mirage Tempo : Grâce à une bulle d'air froid, Nami modifie la densité de l'air. Elle peut ainsi faire apparaitre un mirage la représentant.
Mirage Tempo: Fata Morgana : En combinant plusieurs mirages, Nami crée cinq répliques d'elle-même: une seule est vraie, les quatre autres sont des illusions dues à un froid intense pour déstabiliser l'ennemi.
Dark Cloud Tempo : Elle crée un petit nuage noir hautement chargé d'électricité.
Cyclone Tempo : En combinant une bulle d'air chaud et d'air froid, Nami crée une bourasque qui lui permet de projeter une partie de son bâton qui balaie tout ce qui se trouve sur son passage.
Thunder Lance Tempo : En électrifiant une partie de son Perfect Clima Tact, Nami attire les éclairs produits par le Dark Cloud Tempo et crée une véritable lance de foudre qui frappe son adversaire de part en part.
Fulguro Tempo : Nami charge l'extrémité d'une partie du Perfect Clima Tact en électricité et la plaque contre la poitrine de son adversaire, lui envoyant ainsi une décharge électrique si puissante qu'elle la projette en arrière. Possible uniquement en combat rapproché.

Raikotsuken, Gavotte Bond Avant : Technique combinée de Nami, Usopp, Robin et Brook : Usopp utilise son élastique géant,"Kuwagata", pour propulser Brook dans les airs, Robin son "Slalom Vine" pour le faire tourner, il traverse alors le Dark Cloud Tempo de Nami, son épée pointée en avant. Il devient alors une véritable flèche de foudre, et transperce son ennemi en l'électrocutant au passage.

_____________________________________________________________________________________________

avatar
daminor26
Modérateurs

Aucun avertissement
Masculin Messages : 413
Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, GTO, Naruto
Personnages préférés : Onizuka, Naruto, Nami, Grey FullBuster, Soul
Age : 18
Localisation : Fréjus

https://plus.google.com/u/0/b/108624470101920835602/108624470101920835602/posts/p/pub http://www.youtube.com/user/daminor26

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum