Partenaires



CasualStat


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
daminor26
Modérateurs
Aucun avertissement
Masculin Messages : 413
Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, GTO, Naruto
Personnages préférés : Onizuka, Naruto, Nami, Grey FullBuster, Soul
Age : 19
Localisation : Fréjus
https://plus.google.com/u/0/b/108624470101920835602/108624470101920835602/posts/p/pubhttp://www.youtube.com/user/daminor26

Techniques Clan Inuzuka

le 29.09.13 10:15
Hey, j'ai fait un rescensement des techniques Clan Inuzuka :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Marquage de Territoire
Description : Ce jutsu est réalisé par les ninkens. Le chien tournoie sur lui-même tout en urinant, laissant une forte odeur sur tout être touché par cette technique. Ainsi, il est facile pour le maître ou le ninken de retrouver et de localiser avec précision sa ou ses cibles. Ce jutsu peut aussi être réalisé même pendant la transformation Jinjū Konbi Henge : Sōtōrō. Dainamikku Mākingu est le prérequis pour employer le Garōga, puisque la vitesse avec laquelle le maître et l'animal tournoient est telle que leur vision est trop floue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Voie de la Bête
Description : Ce jutsu est une modification du Henge et du multiclonage qui est unique aux membres du clan Inuzuka. Il permet au compagnon canin de l'utilisateur de se transformer en une parfaite réplique de son maître. En combinaison avec le Shikyaku no Jutsu, dire lequel est l'animal de l'humain est très difficile, puisqu'ils agissent de la même façon. L'unique moyen est de les faire parler, puisque le chien ne peut le faire, même sous cette forme. En attaquant le chien, la technique peut être annulée, suite à des blessures suffisantes. Durée 3 tours maximum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Imitation de la Bête, les 4 Griffes
Description : La base du style taijutsu des Inuzuka, tous les membres du clan connaissent obligatoirement cette technique avant même de recevoir leur ninken. L'utilisateur s'enveloppe de chakra et prend l'aspect plus sauvage. Leurs mouvements et leurs réflexes ressemblent plus à ceux d'un chien. Leur apparence change aussi : leur crocs allongent, leurs ongles poussent, devenant pointus et leurs yeux prennent l'aspect d'une pupille animal. Sous cette forme, l'Inuzuka démontera une meilleure force physique, de meilleurs réflexes, une augmentation de vitesse et une meilleure endurance. Il pourra employer à la perfection leur tactique : frappe et cours en se fatiguant moins rapidement, ne laissant que peu d'ouverture à l'ennemi pour contre-attaquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Morsure de l'Homme-Bête
Description : L'utilisateur tournoie rapidement sur lui-même puis fonce sur son adversaire. Les dommages infligés à l'humain si touché sont considérables. Cependant, la précision de ce jutsu est son gros point faible. À moins d'avoir marqué sa cible au préalable, les chances de succès sont minces. Ce jutsu est excellent pour envahir son adversaire d'assaut et l’amener à se concentrer uniquement sur les multiples attaques qu'il subit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Les Crocs de l'Homme & de la Bête
Description : Le maître et son ninken tournoie sur eux-même à grande vitesse, puis fonce sur leur adversaire. Ils peuvent faire de redoutables attaques monstrueuses lorsqu'ils établissent un contact avec leur victime. Ce jutsu est suffisamment puissant pour passer à travers de la pierre. Le jutsu peut aussi être réalisé seul par le ninja.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Les Crocs Tronçonnant
Description : L'utilisateur et ses chiens ninja roule à grande vitesse, formant une sorte de scie à dent ronde. Vu l'aspect que prennent les utilisateurs, s'ils touchent leur cible, elle subira de lourds dommages. Les utilisateurs se guident grâce à leur odorat. Sous forme de Cerberus où il s'agit d'un chien à trois têtes, cette technique a des effets de rang A.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Morsure du Loup
Description : Possible seulement si Jinjū Konbi Henge : Sōtōrō est d'abord utilisé. L'immense loup à deux têtes tournoie sur lui-même frappant l'ennemi d'un violent assaut. La rotation crée un puissant vortex qui aspire la cible contre le jutsu. La vitesse extrême de rotation empêche l'utilisateur de bien voir, mais avec le marquage, leur odorat prend le relais. Cette technique peut faire une brèche dans Kuchiyose : Rashōmon, un jutsu de barrière employée par Orochimaru, en triple. Ce jutsu par contre peut fatiguer rapidement l'utilisateur, à cause de l'effort physique demandé. Sous Cerberus, le Garõga atteint le rang S.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Transformation Combinée : Loup Bicéphale
Description : Ce jutsu est une transformation impliquant le ninken et son maître. Les deux se transforment alors en un immense loup blanc à deux têtes. Le loup fait 5 m de haut, ses griffes et ses crocs deviennent hautement plus dangereux. Ses coups sont plus puissants, les jutsus qu'ils emploient le sont tout autant. Le loup ne peut employer que le Garõga et ne peut l'utiliser que deux fois avant de retourner sur forme initiale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Transformation Combinée : Cerbère
Description : Nécessite le Kage Bunshin afin d'arriver à maîtriser ce jutsu. Le maître, son Ninken et le Kage Bunshin vont tous les trois fusionnés en un seul être : le Cerbère. Mesurant près de 9 mètres de haut, il peut utiliser le Gatenga & le Garõga mais il faut souligner qu'ils ne pourront ni se fier à l'odorat, ni à la vue s'ils souhaitent atteindre leur cible. Le Cerberus peut être maintenu 4 tours.

_____________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum