Manga-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires



CasualStat

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
daminor26
daminor26
Modérateurs
Aucun avertissement
Masculin Messages : 413
Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, GTO, Naruto
Personnages préférés : Onizuka, Naruto, Nami, Grey FullBuster, Soul
Age : 25
Localisation : Fréjus
https://plus.google.com/u/0/b/108624470101920835602/108624470101920835602/posts/p/pubhttps://www.youtube.com/user/daminor26

Techniques Clan Hyûga Empty Techniques Clan Hyûga

29.09.13 10:00
Hey, voici un rescencement des techniques du clan Hyûga :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Aiguilles de Chakra
Description : Le ninja peut façonner son chakra de manière à former une petite aiguille de la taille d'un senbon. Avec la précision accordée par le Byakugan, elle peut viser même les plus petites choses, telles une abeille. Elle peut aussi l'envoyer dans un tenketsu pour le bloquer. Portée : 15 m. Un senbon à la fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Douce Frappe du Hakke
Description : Ce jutsu permet un coup avec le Jūken. Il est plutôt lent et facilement évitable. Lorsque touché, il provoque par contre une paralysie temporaire d'un demi-tour et des dommages internes moyens. Un coup par utilisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Le Poing Souple
Description : Pas tout à fait une technique, ici c'est plutôt un style de combat au corps à corps unique au clan Hyuga. Ceux-ci relâchent continuellement du chakra par leur pore de peau, ce qui provoque, en touchant l'adversaire, des dégâts internes non négligeables. Combiné au Byakugan, cela leur permet de bloquer les cavité de chakra, les tenketsu, pouvant faire arrêter la circulation du chakra, empêchant l'ennemi d'employer des jutsus. Toucher un organe vital avec cette technique, tel le coeur, résulte à de sérieux dommages internes pouvant causer la mort si non soignés par un ninja médecin. Ce style est associé à tous les jutsus de corps à corps des membres du clan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : 32 Poings du Hakke
Description : Version moins avancée du Hakke Rokujūyon Shō, ce jutsu permet de toucher son adversaires trente-deux fois avec le style Jūken. Cette technique ferme aussi trente-deux points de chakra, si réussite. Après avoir subit ce jutsu, la cible aura plus de mal à malaxer son chakra et à se mouvoir correctement. Le jutsu se déroule en cinq temps, chacun comportant plusieurs coups. Une cible plus rapide que l'utilisateur peut tenter de s'échapper entre chaque phase. Par contre, employer un jutsu défensif nécessitant des mudras est impossible. Une cible à la fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : La Paume du Hakke
Description : Ce jutsu est similaire au Hakkeshō Kaiten, si ce n'est qu'il est spécifique à un endroit du corps. Pour l'exécuter, l'utilisateur se concentre sur un point précis sur le corps de son adversaire grâce à son dojutsu puis relâche une importante quantité de chakra de sa paume de main. Le chakra file à grande vitesse, repoussant même les plus lourds adversaires avant même qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont été touchés. Utilisable deux fois par combat. Portée  : 10 m.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Tourbillon du Hakke
Description : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan  : en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Le ninja peut repousser des cibles, des projectiles et projectiles ninjutsu de même rang & moins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Byakugan
Description : Cette technique est un dôjutsu qui permet d'obtenir une vision différente, capable de visualiser le système circulatoire du chakra, les cavités de chakra du corps et de voir sur des longues distances de plus d'un kilomètre. Le Byakugan permet d'avoir un champ de vision de presque 360 °, hormis un angle mort de 5° dans le dos de l'utilisateur, et de voir à travers les objets. Cet angle mort peut être comblé en y faisant pénétrer du chakra, le combattant ne pourra que ressentir et non voir ce qu'il y a dans cet angle mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : 64 Poings du Hakke Protecteurs
Description : Ce jutsu lui permet de tisser son chakra en de fin fils qui sont produits par ses paumes de main. Avec sa flexibilité, elle peut atteindre tous les points autour d'elle, se formant un dôme de fils de chakra. Ce jutsu peut autant servir de défense que d'attaque. Néanmoins, sur l'aspect défensif, comme il laisse des trous dans les fils de chakra, elle n'est pas aussi efficace que le Hakkeshō Kaiten qui est impénétrable tant que l'utilisateur tourne. Côté offensif par contre, ce jutsu peut provoquer de lourds dommages à quiconque se trouvant dans le champ d'action, même rendre KO. Champ d'action  : 5m autour du Hyûga.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Paumes Jumelles des Lions Agiles
Description : Cette technique forme sur ses main deux large tête de lion de chakra et attaque ensuite son adversaire avec. Le jutsu est relativement puissant et fait de chakra pur, relâché par les cavité de chakra. L'impact permet de détruire des défenses de rang B et moins. Si l’adversaire est touché sans protection, il subira de lourds dommages internes, en plus de le paralyser momentanément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Le Corps Souple
Description : En utilisant son habileté à expulser son chakra par tout ses pores de peau, un membre du clan Hyuga peut repousser un ennemi qui l'aurait attrapé au corps à corps, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Ce jutsu peut aussi servir pour s'échapper d'une prison aqueuse par exemple. Utilisable deux fois par combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Mur de Paumes du Hakke
Description : Ce jutsu est une variante du Hakke Kūshō qui nécessite deux utilisateurs du Jūken. Les deux attaquants se placent un à côté de l'autre et lance leur jutsu, provoquant une vague de chakra à partir de leur paume de main qui déferle vers l'ennemi, balayant tout sur son passage. Portée  : 25 m.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Briseur de Roc du Hakke
Description : Version plus puissante du Hakke Kūshō. La vague de chakra peut démolir la roche, les défenses élémentaires de rang B et moins en plus de repousser les adversaires et de leur causer de plus lourds dégâts. Portée  : 20 m. Utilisable deux fois par combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : 64 Poings du Hakke
Description : Les soixante-quatre coups de poings du Hakke. Ce jutsu est appris de génération en génération uniquement dans la branche principale. Néanmoins, Neji a su développer sa propre version qui est tout aussi efficace et pratiquement identique à celle de la Sōke. Un cercle se dessine aux yeux de l'utilisateur au sol, et les ennemis se trouvant dans cette zone peuvent subir le jutsu. Comme pour le précédent, Hakke Rokujūyon Shō, la série de coups est divisée, mais en six cette fois. Il est beaucoup plus difficile de se sortir du jutsu une fois enclenché, puisque celui-ci nécessite une meilleure vitesse et que chaque coup donné se fait avec plus de force et de vitesse. Lors qu’exécuté avec succès, 64 cavités de chakra sont ainsi bloqués, laissant la cible en grande difficulté pour exécuter des jutsus et même se mouvoir correctement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Grand Tourbillon Divin du Hakke
Description : Version plus puissante du Hakkeshõ Kaiten. Jutsu projectiles (rang : A), armes et adversaires sont repoussés mais le tourbillon ne se maintient pas aussi facilement et pas plus longtemps que le simple tourbillon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Les Cent Vingt-Huit Poings du Hakke
Description : Version améliorée et doublée du Hakke Rokujūyon Shō. Au lieu de donner 64 coups, l'utilisateur en fait 128. Le jutsu s'exécute pareil comme le précédent, si ce n'est qu'il se fait en sept temps et qu'il est fait avec le double de la vitesse requise pour les 64. Plusieurs cibles possibles, provoque le blocage des cavités de chakra chez la victime et une difficulté plus grande à se mouvoir. Nécessite une impressionnante quantité de chakra plus un tour de préparation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Sceau du clan Hyūga - L'oiseau en cage
Description : Ce sceau maudit est apposé sur le front d'un membre de la branche parallèle par un membre de la branche principale. La principale fonction de ce jutsu est de sceller le Byakugan à la mort du porteur, conservant ainsi le secret de cette pupille. Même une autopsie pratiquée par un expert ninja médecin ne viendrait pas à bout de découvrir quoi que se soit sur ce Kekkei Genkai. La seconde fonction de ce sceau est de contrôler les membres de la Bunke. Le membre de la Sōke exécute un seul sceau, connu uniquement par eux, activant le jutsu qui provoque une lourde douleur cérébrale au porteur, détruisant ses cellules. Seul un membre de la famille principale peut retirer le sceau, sinon un très grand expert en fuinjutsu. Durée maximale pour la seconde fonction  : 2 tours, un troisième provoquerait la mort de la cible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum