Partenaires

CasualStat

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Notez la série

0 - 0%
1 - 20%
0 - 0%
1 - 20%
1 - 20%
2 - 40%

Total des votes: 5
daminor26
Modérateurs
Aucun avertissement
Masculin Messages : 413
Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, GTO, Naruto
Personnages préférés : Onizuka, Naruto, Nami, Grey FullBuster, Soul
https://plus.google.com/u/0/b/108624470101920835602/108624470101920835602/posts/p/pubhttp://www.youtube.com/user/daminor26

Notez Beelzebub

le 20.09.13 23:59
Notez la série et dites ce que vous en pensez Smile

Dernière édition par daminor26 le 02.10.13 18:12, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________________________

AzEr0x
Aucun avertissement
Masculin Messages : 115
Mangas préférés : D.Gray-Man, Naruto , Dragon Ball
Personnages préférés : Allen Walker , Minato, Bejita
http://azer0xgaming.weebly.com/

Re: Notez Beelzebub

le 21.09.13 0:19
Je ne l'ai pas encore regardé

_____________________________________________________________________________________________

Ma Chaine YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le 09.10.13 17:42
L'un des meilleurs mangas apparus (la vulgarité dans le manga colle aux personnages,les bastonnades,l'histoire meilleur dans l'animé que celle dans le livre,les personnages principaux parfaits...), dommage qu'il n'y ait pas un réel méchant ou plusieurs car dans l'animé les mauvais ne le sont pas vraiment.
Invité
Invité

le 07.12.13 13:01
Une histoire originale, des combats captivant, des moments assez drôle par moment aussi présent...
Des HS trop présent à la fin de l'anime qui d'ailleurs à malheureusement été arrêté...
Invité
Invité

le 20.12.13 17:49
Je n'ai globalement pas accroché à l'anime de Beelzebub, mais comme j'étais en vacances au moment où je m'y suis mis et n'avais rien de particulier à faire, je l'ai quand même regardé jusqu'à la fin.
À certains moments je me suis même forcé, tellement il y a d'épisodes HS, souvent mal placés, cassant donc la dynamique de l'histoire (car au début du manga il y a pas mal d'action je trouve ; ça se ralentit depuis quelques chapitres) et très souvent en plus pas vraiment drôles (humour un peu forcé qui fait plus débile qu'autre chose à certains moments). Bref, c'était plutôt lent, comme par exemple sur l'arc de Tojo, où si je me souviens bien il y a 3 ou 4 épisodes HS insérés au milieu sans qu'on sache vraiment pourquoi, et qui ne font rien avancer du tout.

La fin de l'anime est aussi terriblement bâclée... L'anime s'interrompt en plein milieu d'un arc et en plus juste avant la partie intéressante de cet arc, où l'action revient en force (en gros, la baston, quoi). C'était une fin tellement brutale que je pensais au début qu'il s'agissait juste d'une fin de saison, alors que non en fait c'était bien la fin de l'anime en lui-même.

Bref, l'anime de Beelzebub ne m'a pas laissé un souvenir fantastique...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant